Aussi souvent que vous pouvez

Chers AK,

Une nouvelle année statutaire, une nouvelle Governor, un nouveau slogan et de nouveaux objectifs et on remarque néanmoins que ces objectifs vont dans la même direction depuis quelques années. De nouveaux et plus jeunes membres sont à l’ordre du jour dans les Clubs et nous constatons que la plupart de ceux-ci sont fortement engagés dans ce thème. Il en va de l’avenir de notre organisation.

J’ai la chance de participer à des jubilés, à des séances ou à des actions. C’est énorme, tout ce que vous faites avec le cœur, ce que confirment aussi les nombreuses contributions dans le Magazine. Vous pouvez être fiers de vous. Le but de parler du Kiwanis me tient énormément à cœur. La nouvelle carte « 1 Minute Kiwanis » est le résultat de toute une équipe. Utilisez cette carte, que vous avez reçue récemment par voie postale, aussi souvent que vous le pouvez.

J’ai le douloureux devoir de vous annoncer que notre ami de longue date Wahib Aladin est décédé. Quelle personnalité et quel AK engagé il fut, et cela non seulement en Suisse. Combien de temps a-t-on pu dire : « As-tu une question sur le Kiwanis, demande à Wahib. » Il nous manquera en tant qu’homme, ami et Kiwanien engagé. Qu’il repose en paix.

Je vous remercie de votre engagement et de votre temps. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.

AK Anita Turel, Governor
Traduction : AK Philippe Clemmer