Governor’s Voice

Chères Amies Kiwaniennes, 
Chers Amis Kiwaniens, 

Rassurez-vous, je n’hésite pas à créer une devise personnalisée, comme cela pourrait donner l’impression de prime abord. Car, aucune devise de substitution ne saurait à mes yeux mieux décrire notre devise actuelle, qui consiste idéalement à « Serving the Children of the World », et j’en ai fait ma devise personnelle! Je vous invite donc chaleureusement à la vivre ensemble dans mon année de mandat. 

Voici mes objectifs:  

  1. J'aimerais que chaque club organise une manifestation avec des enfants ; celle-ci figurerait alors sous la rubrique événement social dans myKiwanis. En effet, de telles manifestations représentent toujours un enrichissement aussi bien pour les enfants que pour nos membres qui y participent.  Vu que vos caisses sociales sont souvent bien pourvues, n’hésitez pas à inviter des enfants défavorisés et nécessiteux à visiter un Zoo, ou à aller avec vous au théâtre ou encore à faire une petite randonnée en commun avec un pique-nique.
  2. Au 30 septembre 2024, l’effectif de notre district se situait au-dessous de la limite de 7 000 membres. Ensemble, inversons cette tendance! Dans ce but, organisez des promotions pour « qu’un ami se joigne à vous ». De même, assouplissez vos conditions d’adhésion et vos règlements respectifs, et veillez à renouveler ou à étoffer vos effectifs, en acquérant de jeunes membres. Profitez de ces opportunités, car vous verrez que de nouveaux membres auront un impact positif sur votre vie communautaire. Dès lors, travaillons ensemble de manière ciblée pour que ce nombre s’établissent au-delà de cette barrière d'ici le 30 septembre 2025.

Je vous souhaite maintenant une année Kiwanis riche en satisfaction et en moments conviviaux, et je me réjouis dès aujourd’hui de pouvoir partager avec vous de nombreuses rencontres et de nous permettre ensemble de bénéficier d’excellents échanges. 

Avec mes cordiales salutations kiwaniennes,
Wolfgang.