Governor’s Voice

La nouvelle année Kiwanis 2023-2024 a commencé le 1er octobre, une date importante pour le Kiwanis, car beaucoup de titulaire de fonction changent.
Que ça soit dans les clubs, dans les Divisions et aussi dans le District.

J’aimerais tout d’abord vous remercier de votre confiance en moi. Mais rien ne se fait tout seul, et je remercie également tout le team d’avoir accepté de faire partie de cette aventure durant cette année 2023-2024.

Il est de tradition que chaque Governor choisi sa devise et ses objectifs et j’aimerais vous faire part de ce qui est prévu pour cette année.

Ma devise choisi, Amical / Solidaire et Généreux’, m’est venu en pensant pour quelle raison que je suis entrée dans le Kiwanis. Ces mots m’ont touché quand je suis entrée dans le Kiwanis et ils sont toujours d’actualités.

Ce qui est de mes objectifs, je profite de vous faire un petit résumé, et vous allez avoir l’occasion, durant cette année, de les entendre par vos Lt Governors ou par vos présidents.

Ils ne sont pas très différents de l’année passée, et le but est de travailler dans la continuité.

· Le premier objectif est de
- Continuons de recruter de nouveaux et jeunes membres.
- Continuons d’assurer la relève dans nos clubs

· Un autre objectif très important est également
- que chaque membre sache expliquer le Kiwanis. Profitons de nos actions ou activités de parler autour nous.
Nous avons préparé un texte sur une carte, la carte 1 minute Kiwanis, qui peut aider à trouver des mots. Cela fait aussi partie de la communication !
Nous allons vous informer prochainement plus sur cette carte

· Et le troisième objectif est comme l’année passée,
- il m’est important que chaque club organise une action avec les enfants. Le slogan ‘Serving the children of the World’ à toute son sens.

Pour terminer, je vous invite déjà à la convention 2024 qui aura lieu à Neuchâtel.

Après plusieurs années, la convention se déroule à nouveau en été, le 22 juin 2024 exactement.

Toute la Division 4 se réjouit de vous accueillir dans notre belle région.

Alors, merci de déjà noter cette date dans votre agenda et je me réjouis de faire la fête avec vous.

Je souhaite à tous une année formidable et passionnante, pleine d'activités, d'actions et d'amitiés et vous remercie de votre engagement dans le Kiwanis !!

Meilleures salutations
Anita Turel