Qu’est-ce que le Kiwanis?

Kiwanis est une organisation composée de bénévoles qui travaillent avec passion et engagement pour le bien-être des enfants et de la communauté dans le monde.

Avec d’innombrables projets de service et des activités de soutien social ciblés au profit des enfants et des jeunes, nos clubs locaux apportent une contribution majeure à leurs communautés.

A travers les projets communs de nos clubs, nous maîtrisons également de grands défis mondiaux, comme la lutte contre les maladies et la pauvreté dans les pays touchés, et nous travaillons également avec des organisations partenaires comme l’UNICEF.

Nous nous engageons de manière passionnée pour faire évoluer les choses. Les membres de Kiwanis agissent avec conviction et cultivent l’amitié.

Notre mission

Kiwanis est une organisation, opérant dans le monde entier, composée de bénévoles qui s’investissent pleinement pour le bien-être des enfants et de la communauté.

Notre vision

Kiwanis aura un impact positif sur les communautés du monde entier – de sorte qu’un jour, tous les enfants se réveilleront en sachant qu’on croit en eux, qu’on s’occupera d’eux et qu’on les aidera à s’épanouir.

Notre devise

Serving the children of the World

Umarmende Kinder

Les objectifs du Kiwanis