Qu’est-ce que le Kiwanis?

Le Kiwanis est une organisation composée de bénévoles qui travaillent avec passion et engagement dans le monde entier pour le bien-être des enfants et de la communauté.

Avec d’innombrables projets de service et des activités de soutien social ciblées au profit des enfants et des jeunes nos clubs locaux apportent une contribution majeure à leurs communautés.

À travers les projets communs de nos clubs, nous maîtrisons aussi de grands défis mondiaux comme la lutte contre les maladies et la pauvreté dans les pays touchés, et nous travaillons également avec des organisations partenaires comme l’UNICEF.

Nous nous engageons de manière passionnée pour faire évoluer les choses. Les membres du Kiwanis agissent avec conviction et cultivent l’amitié.

Notre mission

Le Kiwanis est une organisation composée de bénévoles qui s’investissent activement dans le monde entier pour le bien-être des enfants et de la communauté.

Notre vision

Le Kiwanis aura une influence positive dans le monde entier sur les communautés – de sorte qu’un jour tous les enfants se réveilleront en sachant qu’on croit en eux, qu’on s’occupera d’eux et qu’on les aidera à s’épanouir.

Notre devise

Serving the children of the World

Les principes du Kiwanis