Rapports annuels et statuts

Rapports annuels

Nos rapports annuels témoignent de nos activités multiples et donnent des renseignements sur nos rentrées et nos dépenses ainsi que l’utilisation des dons reçus. Le rapport annuel et les comptes sont présentés chaque année à l’assemblée générale et soumis à approbation. La Fondation Kiwanis du District Switzerland-Liechtenstein est exemptée d’impôt et certifiée ZEWO.

Statuts et règlement d‘organisation

La Fondation Kiwanis du District Switzerland-Liechtenstein a été officiellement crée le 14 janvier 1994 à Bâle sur la base d’une décision de l’assemblée des délégués du District Kiwanis  du 28 avril 1990 à Zurich de créer une Fondation. Les statuts et le règlement annexés ont été approuvés par le Conseil de Fondation le 9 décembre 2000 à Berne, sous réserve de l‘approbation par le fondateur et l’autorité de surveillance.
Le 1er septembre 2001 l’arrêté a été ratifié par le fondateur et avec sa mise à disposition du 27 novembre 2001, le secrétariat général de la surveillance des fondations du Département fédéral de l’Intérieur a approuvé la nouvelle édition en tant qu’autorité de surveillance.