Devenir donateur

Vous personnellement, votre entreprise ou votre club peut devenir donateur de la Fondation.

Individuel

• Argent annuellement CHF 100
  • Or annuellement CHF 500
  • Platine annuellement CHF 2'500

Clubs et entreprises

• Argent annuellement CHF 500
  • Or annuellement CHF 1'000
  • Platine annuellement CHF 5'000

Vos avantages

• Comme donateur de la Fondation Kiwanis, vous êtes autorisé à exhiber le logo et à l’utiliser sur votre page d‘accueil
  • Vous soutenez des projets pour des enfants ou des adolescents dans le besoin dans le District Switzerland-Liechtenstein.
  • Sans votre renonciation, votre statut de donateur est prolongé automatiquement et vous n’avez pas besoin de vous en préoccuper. De plus vous recevez chaque année une attestation de don pour l’administration fiscale.
  • A partir d’un don de CHF 500 chaque donatrice/donateur sera mentionné dans le rapport annuel (si souhaité).
  • Chaque donateur Platine reçoit chaque année une invitation à un événement Kiwanis pour deux personnes (p.ex Parathletics Nottwil).
  • Vous êtes informé sur les actualités en continu. (Newsletter/Rapport annuel).