Devenez membre

Aimeriez-vous aider des enfants et des familles dans votre commune ? Voulez-vous contribuer activement à modifier le monde positivement ? Appréciez-vous une communauté conviviale et des personnes intéressantes ?  Le Kiwanis vous attend !

C'est pourquoi nous vous recommandons le Kiwanis

Le Kiwanis assume une responsabilité pour la société !

Les clubs locaux forment la base solide de la famille kiwanienne. C’est là que les membres du Kiwanis mettent à disposition leurs capacités, leur réseau personnel et professionnel et une partie de leur temps pour soutenir des projets pour le bien-être de jeunes gens.

Le Kiwanis va avec son temps !

Par un recrutement actif de membres, le Kiwanis se développe en permanence et s’adapte aux mutations de la société et aux besoins changeants de l’époque actuelle. Cette organisation offre en l’occurrence la place pour diverses formes d’engagement, ce qui est décisif étant la volonté personnelle de s’engager socialement avec des amis.

Le Kiwanis ouvre des portes !

Les membres du Kiwanis sont des chefs d’entreprises, des politiciens, des cadres dans les professions les plus diverses. Ils réunissent ensemble un savoir-faire varié. En assumant une fonction dans son propre club ou aussi au niveau interrégional, les Kiwaniennes et les Kiwaniens font aussi preuve de leadership dans leur organisation.

Le Kiwanis forme une communauté !

La culture de la convivialité et de l’amitié prend une place importante dans la vie des clubs kiwaniens. Des rencontres régulières, des excursions et des voyages offrent l’espace pour un échange inspirant et des rencontres intéressantes.

Le Kiwanis rend fier !

En tant que membre kiwanien on fait bouger les choses et on fournit une contribution active. Cela rend fier et remplit de satisfaction. La plus belle récompense sont les yeux brillants d’enfants heureux.

Prise de contact

Il y a certainement aussi un Kiwanis-Club dans les environs, notre liste des clubs vous renseigne.

Questions sur l’affiliation ?

Avez-vous des questions sur l’affiliation ? Êtes-vous intéressé ? Prenez contact avec nous.