«Nous aidons le Morocco»

KIWANIS_WeHelp_MOROCCO

Voici la situation

Le 9 septembre 2023, la terre a tremblé au Maroc, plus de 3000 personnes sont mortes, d’innombrables ont été blessées et sont sans abri. Et voilà que l’hiver s’invite dans les montagnes de l’Atlas, où les pires dégâts ont été causés. Dans nombre des plus de 6000 villages et hameaux touchés, l’aide est arrivée jusqu’à présent de manière insuffisante. La plupart d’entre eux se trouvent à des altitudes comprises entre 1000 et 2000 mètres au-dessus du niveau de la mer. Le tremblement de terre a détruit totalement ou partiellement plus de 50’000 maisons et plus de 300’000 personnes sont touchées.

Le Kiwanis Children’s Fund Europe a cherché des moyens d’apporter son aide. Pour ce faire, il accorde une importance particulière aux critères suivants :

• L’aide doit profiter en priorité aux enfants et aux jeunes
  • Les prestations d’aide doivent être neutres sur le plan politique et confessionnel.
  • Les dons doivent être intégralement reversés aux victimes du tremblement de terre

Comment le KIWANIS Children's Fund aide l'Europe

Le Fonds pour l’enfance du Kiwanis en Europe lance une campagne d’aide paneuropéenne en faveur des victimes du tremblement de terre dans les montagnes de l’Atlas marocain.

Nos dons permettront d’acheminer et de distribuer le matériel nécessaire sur place. Sur place, les membres des clubs Kiwanis de Casablanca et de Tiflet se chargeront de la coordination.

Nous avons besoin de votre soutien !

Cette action aura un impact important si nous la soutenons. Tous les Kiwaniens et tous les clubs sont concernés. Merci de transmettre les données du compte et les informations à vos amis et connaissances. Nous avons besoin de chaque franc.

Les dons sont gérés par la Fondation du Kiwanis Luxembourg, sous le contrôle du Kiwanis Children’s Fund Europe. Il n’y a pas de frais administratifs, tous les fonds sont utilisés directement et intégralement pour acheter les biens nécessaires et les distribuer aux enfants et à leurs familles.

Compte pour les dons :

Fondation Kiwanis Luxembourg