Vente des œufs

En Avril le KC Morges a renoué avec sa traditionnelle vente des œufs lors du marché de Morges. Plus de 20 membres ont bravé une météo capricieuse pour proposer aux passants d’acheter une boîte de six œufs cuits et teints ou une tablette de chocolat provenant d’un artisan local et partager le verre de l’amitié. De nombreuses personnes ont exprimé leur plaisir de revoir les AK du Club de Morges, à nouveau présent au marché, après deux années d’absence liées aux mesures sanitaires prises lors de la pandémie Covid-19.

La vente des produits proposés a permis de récolter environ 2000 francs, montant qui viendra compléter le don de 15’000 francs qui sera remis à la fondation Arthanis qui permet à des personnes en situation de handicap de bénéficier de la complicité d’un chien d’assistance. Le KC Morges a également remis 48 emballages d’œufs à des particuliers qui accueillent dans la région de la Côte des enfants ukariniens.

Ces derniers ont ainsi pu participer à une chasse aux œufs organisée dans une forêt au-dessus d’Aubonne. La Halte, association d’aide alimentaire aux familles dans le besoin de la région morgiennne, s’est vue remettre 60 emballages d’œufs ainsi que des tablettes de chocolat. A l’issue de la vente les membres présents ont cultivé un moment d’amitié dans la cave d’un ami kiwanien qui met un point d’honneur à nous recevoir et à partager sa passion du vin issu des terroirs vaudois.

AK Bernard Radon