Sold out

Edition « Bye bye Covid » du fameux Loto du KC Les Moraines Ouest Lausanne. Le traditionnel soirée exceptionnelle « sold out » qui a permis d’octroyer un don de 12’000 francs à la Fondation de Vernand. Les amateurs de loto et amis du club se sont bousculés pour participer à cet événement caritatif et tenter de gagner un des nombreux lots en jeu.

Un immense succès qui a rendu possible l’octroi d’un don de 12’000 francs en faveur de la Fondation de Vernand et plus particulièrement l’école de la Fleur de Lys à Ecublens et l’école de Praz-Véguey à Chavannes. La somme versée permettra de soutenir un projet spécifique de zoothérapie avec des ânes (asinothérapie) pour des élèves de six à onze ans présentant des troubles neurodéveloppementaux avec des difficultés de communication dans l’interaction sociale et la gestion des émotions.

En effet, la recherche scientifique montre que la thérapie assistée par des animaux apporte une contribution positive  à l’équilibre émotionnel des enfants et à leur estime de soi. Quel bonheur d’avoir pu à nouveau mettre sur pied un événement en présentiel permettant de soutenir l’épanouissement d’enfants.

AK Christophe Lagger