Soirée théâtre

Après plus d’une année de travail en équipe, les délégués des clubs de la division 2 ont le plaisir de vous annoncer une magnifique action coordonnée de main de maître par des participants enthousiastes. Elle aura lieu le 23 septembre 2022 dans le cadre magique du théâtre Barnabé à Servion VD. Des vins de vignerons locaux ont été sélectionnés, un repas original concocté et, cerise sur la soirée, un spectacle enthousiasmant vous transportera dans le monde magique d’une comédie musicale « Les Pépites d’Hollywood ».

Près de 400 places sont d’ores et déjà ouvertes pour cette action au profit de deux associations « Patouch » et « 1, 2, 3 Soleil » qui luttent contre les abus sexuels et les violences physiques impliquant les enfants et les adolescents. Une action de division est suffisamment rare pour ne pas s’entourer de moyens technologiques de pointe et faciliter les inscriptions. Alors allez-y, connectez-vous dès aujourd’hui vous sur la billetterie en ligne www.kiwanis-actiondivision2.com. AK et leurs amis sont bienvenus pour ceux qui veulent offrir plus de bien-être à des enfants dans la détresse.

Donnez de la visibilité à votre entreprise et bénéficiez d’une visibilité majeure en optant pour nos packs publicitaires or, argent et bronze. Votre sponsoring apparaîtra dans notre magnifique livret de fête destiné aux cadres et décideurs et à tous les participants à cette grande fête kiwanienne. Pour plus de précision, n’hésitez pas à contacter .

AK Bernard Radon