Quine, double quine, carton

En mars dernier, le KC Les Moraines Ouest-Lausanne a tenu son traditionnel loto annuel à la Grande salle de Bussigny dans l’Ouest lausannois. Avec plus de 25’000 francs de lots distribués, cette édition a une nouvelle fois été très généreuse envers les joueurs qui s’étaient rués sur les plus de 300 places disponibles.

Parmi eux, quelques délégations de clubs amis étaient présentes. Il faut dire que depuis plusieurs années maintenant, le loto du KC Les Moraines Ouest-Lausanne et devenu le loto à ne pas manquer. Comme à l’accoutumée, les participants ont profité d’un petit apéro offert autour du KI-Bar, avant de goûter à la trilogie de pâtes servie par quelques AK très attentionnés.

Les 20 séries du loto, dont deux royales, se sont enchaînées pour le plus grand plaisir des participants. Parmi eux, une délégation de l’association SOSWI Vaud, Special Olympics qui s’est vu remettre un magnifique chèque de 10’000 francs.