On cherche des supporters

Le camp Kiwanis de la jeunesse 2022 est pour bientôt. Dès lors le comité d’organisation (CO) y travaille énergiquement pour définir les thèmes du programme et trouver les derniers sponsors. Car, bien que l’équipe d’encadrement travaille bénévolement, le camp coûte une belle somme pour 30 jeunes ainsi que les accompagnants et le CO.

Appel
Si tu veux soutenir le camp financièrement ou d’une autre manière: Nous nous réjouissons de toute communication, de chaque visite sur place en Engadine et de chaque apport financier. Afin de pouvoir offrir aux jeunes de toute l’Europe une semaine sympathique, intéressante et enrichissante.

Un grand merci à tous les supporters qui nous soutiennent financièrement ou par un don en nature. Le résultat est visible sur kiwanisyouthcamp.com/supporter.

Camp Kiwanis de la jeunesse, 24 au 30 juillet 2022, Zuoz (Engadine).
CO Camp Kiwanis de la jeunesse et CK St. Moritz Oberengadin

AK Carla Spielmann