Notre fameux fois gras

Fidèle au poste, le KC Gros-de-Vaud a eu le grand plaisir de participer à la 44ème édition du Comptoir d’Echallens. Comme lors de chaque édition, les membres se sont réunis par groupe sur le stand afin d’accueillir de nombreux visiteurs. Grâce à une parfaite organisation et un engagement remarquable, nous avons à nouveau servi notre fameux et excellent foie gras, que nous vendons depuis des années et qui attire à chaque occasion un nombre impressionnant d’amateurs, ou des filets de bondelles, le tout accompagné par des vins de producteurs régionaux.

Nous pouvons à nouveau affirmer que cette édition fut un succès, la fréquentation sur le stand a été au rendez-vous et il est beau de savoir que notre cause touche un grand public qui nous soutient années après années. Grâce aux bénéfices réalisés, le KC Gros-de-Vaud pourra à nouveau venir en aide à des associations ou fondations en lien avec les enfants et étant actives dans notre belle région.

AK Luca Caretti