Les Trois Mousquetaires

En avril le KC Genève-Lac a organisé sa traditionnelle avant-première de film. 250 personnes présentes ont eu la chance d’assister, en primeur, à la projection du nouveau film « Les Trois Mousquetaires » qui relate les aventures d’un jeune Gascon impétueux de 18 ans, d’Artagnan, le héros du célèbre roman d’Alexandre Dumas.

En ouverture, la toute jeune chanteuse Noa R dont le parrain n’est autre qu’Enrico Macias, a ravi le public avec deux chansons et rappelé que la musique l’a sauvée de la maladie et qu’elle lui permet de s’épanouir. Public ému et captivé par le film et qui a fait preuve, à nouveau, d’une belle générosité.

Ainsi la somme de 12’000 francs a pu être remise à « Tous unis pour l’enfance », Fondation qui vise à promouvoir les associations actives dans ce domaine en Suisse Romande, en favorisant les synergies entre elles et au besoin les soutenir financièrement.

AK Christian Huber