Journée raclettes

Chaque année, à mi-décembre, le KC Pully a organisé sa journée raclettes, marquée par une généreuse collecte de jouets au profit de l’association Solidarité Jouets. Il est vraiment gratifiant d’assister à l’enthousiasme des jeunes participants qui apportent leurs jouets, offrant ainsi des cadeaux chaleureux à des enfants issus de milieux défavorisés. Cette année ne fait pas exception, la récolte a été un franc succès.

En soirée, notre plaisir a été amplifié par la présence de quelques enfants de l’association Porte Bonheur, qui ont joyeusement contribué au service des raclettes pour nos convives. Pas moins de 1000 portions de raclette ont été savourées, couronnant ainsi notre événement d’un triomphe gastronomique.

Forts de cette réussite, le KC Pully est déterminé à renouveler l’expérience en 2024, réaffirmant ainsi son engagement envers la communauté et sa volonté de répandre la chaleur de la solidarité pendant les fêtes.

AK Yann Delessert