In grande fermento

Lors de l’assemblée des délégués de la 53e Convention à Zofingue ont été distingués pour la première fois les KC ayant recruté le plus de nouveaux membres lors de l’exercice statutaire écoulé. Le rayonnant vainqueur est l’actif KC Bellinzona e Valli, qui a accueilli pas moins de douze nouveaux membres dans ses rangs – par ailleurs pour la première fois aussi trois dames.

Ce tour de force doit être honoré, raison pour laquelle le District distingue les Tessinois avec le nouvel Award pour « Outstanding Performance in Member Growth 2021-2022 ». Et cela pas n’importe comment, mais par un monolithe de pierre sculpté par l’AK Norbert Eggenschwiler du KC Oensingen/Bechburg, sculpteur sur pierre de renom.

Les membres du KC Bellinzona e Valli sont fiers de cet honneur – ce KC se désignant lui-même comme « sezione in grande fermento », soit une section en pleine floraison.  Comme il a raison. Et cela étonne à peine que ce Club examine justement d’autres candidates et candidats.

AK Lucas Huber
Traduction : AK Philippe Clemmer