Goethe ne peut pas se tromper

Le restaurant peut-être le plus significatif du pays : l’Hôtel Löwen fait partie, avec sa réputation sans tache, des plus marquantes constructions de la résidence de Vaduz. Ici font de l’effet plus de 600 ans d’histoire et de culture, et les murs vénérables ont hébergé d’innombrables hôtes – célèbres et moins célèbres – leur offrant repos, calme et excellents repas.

Dans les années quatre-vingts, l’ensemble du bâtiment a été entièrement rénové et offre le confort le plus moderne dans tous les domaines. Depuis 1999, le Löwen est le local officiel du KC Liechtenstein. Si l’on demande aux membres du Club pourquoi c’est précisément le Löwen qui est le meilleur local de club, la réponse est rapide : « Goethe ne peut pas se tromper ».  Ce prince des poètes a fait partie autrefois du plus illustre groupe des hôtes de la maison.

« La situation est exceptionnelle, centrale, avec vue sur le château. Le personnel est d’une extrême amabilité et la cuisine remarquable », s’enthousiasment les AK avec euphorie. Le tout, y compris Goethe, est difficile à surpasser.  L’hôtesse Adele Gantenbein veille au bien-être des hôtes et offre une cuisine régionale et bourgeois distinguée par une toque et d’un raffinement international.

Les points forts sont actuellement les mets à base de gibier provenant de la chasse locale, accompagnés de vins du prince. Et celui qui le peut reste la nuit dans une des belles chambres et découvre les nombreuses curiosités de Vaduz, idéalement situées à peu de distance.

AK Domenica Flütsch
Traduction : AK Philippe Clemmer

Hotel Löwen, Vaduz
Kiwanis-Lunch tous les vendredis à 12.10 heures dans le « Löwentorkel »