Comptoir d’Oron

Si le comptoir d’Oron est un lieu de rencontre incontournable pour les commerçants, les sociétés et associations sportives et culturelles et, bien sûr, pour le plaisir du chaland à faire des découvertes et cultiver l’amitié, dans ces bons moments de partage, c’est aussi l’occasion de soutenir des associations qui viennent en aide à leurs prochains qui sont dans la peine.

Chaque année le KC Oron soutient une association qui œuvre pour l’enfance. En 2023, c’est l’association Petite pomme en balade qui a pour vocation de permettre aux enfants et jeunes adultes en situation de handicap ou à mobilité réduite d’accéder à des balades en pleine nature avec des fauteuils roulants tout terrain.

Cette association reconnue d’utilité publique, fait l’acquisition de ces fauteuils et les met à disposition pour un petit ou un long moment. Le KC Oron était très heureux d’offrir un magnifique chèque de 14’000 francs à la Petite pomme en balade en lui souhaitant de continuer à faire fleurir des sourires sur le visage de ceux qui souffrent malgré eux.

AK Jean-Pierre Lambelet