Action de Noël

Pour la 13ème année consécutive, notre traditionnelle Action de Noël a eu le jour de la 45ème édition de la course de l’Escalade. Grâce à la gentillesse toujours renouvelée de la famille Glauser (Père Glôzu), nous pouvons toujours profiter de monter le stand du KC Genève Métropole sur la terrasse de la Brasserie de l’Hôtel-de-Ville tellement bien située en plein cœur de la vieille ville. Vin chaud et plaques de chocolat furent bien vendus.

Grâce à cette action sociale nous avons pu collecter des fonds dont le montant additionné à celui de la générosité de notre club a été remis à l’Association Hôpiclowns qui accomplit un magnifique travail auprès des enfants malades de l’Hôpital de Pédiatrie des HUG et qui consiste à offrir un moment léger et magique pour amener des éclats de rire et un peu de poésie afin d’aller au-delà de la maladie.

AK Monique Eïd