35 ans au service des enfants

Le KC Chailly-Lausanne s’engage activement pour le bien-être des enfants et des collectivités locales. De nombreuses associations ont été financées depuis sa création pour un montant total de 355’000 francs. Parmi elles, on peut noter Choupette à Bicyclette, Nounours à l’Hôpital, Handy Capable, la Maison de Quartier de Chailly.

Pour fêter ses 35 ans d’activités, le club a le plaisir d’inviter les enfants une magnifique fête avec un parcours d’orientation pour les petits sportifs, des clowns, des magiciens, sans oublier pour midi un buffet spécial jeunes avec des friandises et des cadeaux pour leur participation.

Tous les enfants et leurs parents sont attendus pour cet anniversaire le 27 août 2022 dès 11 heures dans les hauts de Lausanne, au Chalet-à-Gobet du côté des manèges à chevaux.

À cette occasion, l’ARFEC – Association Romande des Familles d’Enfants atteints d’un Cancer – recevra un chèque de 10’000 francs afin de continuer son soutien aux familles d’enfants atteints d’un cancer pendant et après les traitements.

Les membres bénévoles du KC Chailly-Lausanne sont fiers d’œuvrer depuis toutes ces années en faveur des enfants. Pour toute information, n’hésitez pas à contacter Jean-Philippe Rast à l’adresse suivante :

AK Bernard Radon