Together everyone achieves more

Cher AK

Après quelques semaines dans l’année kiwanienne, j’espère que vous y êtes tous entrés avec élan et remplis de motivation. Je me réjouis que nos clubs reprennent leurs activités régulières. Je suis conscient que les règles en vigueur ne conviennent pas à tout le monde et entraînent des restrictions. Ne les laissons pas entraver nos réunions et nous entraîner hors de la vie du Kiwanis. Nous avons tous besoin de faire de notre mieux pour nos enfants dans le monde.

Justement dans cette pandémie où la société menace de se diviser, il est important pour nous AK de montrer plus que jamais que nous nous engageons ensemble pour notre communauté. Nous avons tous un objectif commun : Servir les enfants du monde. Allons de l’avant avec le bon exemple et apportons le sourire sur les visages des enfants !

Je tiens à vous informer des objectifs du District pour l’année 2021/2022. Nous voulons :

• Augmenter la réputation du Kiwanis
  • Ajouter un nouveau membre dans chaque club ou au moins conserver l’effectif actuel
  • Créer deux clubs de jeunes professionnels dans le District

Afin d’atteindre ces buts, nous avons besoin de votre soutien, pour le développement de notre magnifique district. C’est seulement de cette manière que nous aurons du succès. Ici, chacun est incité à motiver un nouveau AK pour notre objectif et à le recruter dans notre club.

Totalement dans l’esprit de mon slogan »TEAM » (Together Everyone Achieves More, Gemeinsam erreicht jeder mehr, En commun chacun atteint davantage), je nous souhaite à tous une superbe année kiwanienne. Faisons-le ensemble ! Je vous souhaite à vous et vos familles des jours de fêtes paisibles. Retrouvez vos forces pour démarrer l’année 2022 avec élan.

Votre Markus
Markus Lanz, Governeur District Switzerland-Liechtenstein