Rencontres Conviviales

Rencontres conviviales malgré les règles sanitaires : La pandémie du coronavirus nous affecte toutes et tous depuis plus d’une année. Et les directives nous privent de moments de convivialité et de rencontres en tous genres. Las de cette situation qui commençait à perdurer, le comité du KC Cossonay avait imaginé en cette fin d’hiver un concept respectant les règles sanitaires en vigueur, mais permettant tout de même de rester en contact.

Les soirs où un stamm était prévu, quelques membres accueillent donc quatre autres kiwaniens à leur domicile. Le restaurateur du club, également membre, prépare 5 menus à emporter que l’hôte n’a plus qu’à aller chercher, réchauffer et servir à ses convives. Un grand travail de préparation est aussi fait par le secrétaire du club, qui veille à chaque fois à trouver des hôtes et à changer les convives afin que les 45 membres puissent rencontrer d’autres AK lors de ces soirées très conviviales.

Bien entendu, cela ne remplace pas totalement les rencontres habituelles, mais cela fait vraiment du bien… Beaucoup de baume au coeur en attendant le retour à la normale.

#KiwanisSchweiz #KiwanisClubCossonay #KiwanisSchweizDivision3 #KiwanisSchweizEngagement #Cossonay

Autor: AK Pierre-Alain Pingoud
Foto: Geliefert von Autor