30 ans d’existance

Le KC Rolle-Aubonne a organisé le septembre dernier sa passation de pouvoir et installé son nouveau comité de direction. Hervé Stalder qui a présidé le club service durant deux ans a remis la présidence du club à Frédéric Nödl. Ce dernier en a profité pour présenter les grandes lignes de cette nouvelle année avec un programme de conférences, de visites et de nombreux évènements variés permettant de récolter des fonds pour des actions destinés à des associations œuvrant pour les enfants.

Cette année est tout à fait particulière à deux titres pour ce club service : D’une part il fêtera ses 30 ans d’existence en 2022 – à cette occasion une grande soirée sera organisée le 14 mai prochain. Et d’autres part le KC Rolle-Aubonne vient d’introniser les premières dames de son histoire – faisant ainsi le club un des premiers clubs services mixtes de la région.

AK Antoine Berger