Foundation

Ensemble nous sommes plus forts

Dans le District Switzerland-Liechtenstein il y a plus de 200 clubs qui agissent localement et régionalement en aidant les enfants de leur entourage direct. La Fondation Kiwanis Switzerland-Liechtenstein soutient des projets plus larges et nationaux qui dépassent les moyens d’un seul club isolé. Avec son support financier, la Fondation contribue à réaliser des projets pour le bien d’enfants du district qui dépassent les ressources des clubs isolés.

Avec nos dons, nous soutenons par exemple

KIPAKI

KiPaKi est un organisme de soutien à l’enfance de clubs Kiwanis qui poursuit le but d’offrir un support aux enfants handicapés et malades de l’entourage immédiat ou régional.

Dans ce cadre, KiPaKi collabore exclusivement avec des organismes sociaux, des foyers pour enfants, des hôpitaux ou d’autres institutions similaires.

KiPaKi applique un modèle de dons qui garantit que le 100 % des versements profitent aux enfants et leurs familles.

PARATHLETICS

Les dons de la Fondation permettent à des jeunes de la Suisse de participer aux compétions parathlétiques, chacun au tarif d’inscription de 20 au lieu de 150 francs.

Relation bancaire

Renforcer avec un don. Vous renforcez la réalisation de projets sociaux, vous soutenez nos idéaux et vous démontrez votre solidarité avec notre Fondation.

Et ici vous pouvez agir directement avec efficacité: Donner

Banque cantonale bâloise: IBAN CH40 0076 9016 2266 9872 5